Séminaire multilatéral eTwinning du 7 au 9 novembre 2014 à Lyon

Le Bureau national eTwinning en lien avec 4 correspondants académiques, organise un séminaire multilatéral qui se tiendra à Lyon du 7 au 9 novembre 2014. L’objectif de ce séminaire est de mettre en contact des enseignants français et européens afin qu’ils élaborent puis mènent des projets eTwinning. Une centaine de professeurs du second degré venus de 13 pays (Autriche, Belgique FL, Bulgarie, Chypre, Finlande, France, Lituanie, Macédoine, Malte, Italie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie) dont une quarantaine de français seront réunis sur le thème « First eTwinning Project ». Cet évènement implique des enseignants de quatre académies françaises : Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble et Lyon.

  • Qu'est-ce qu'eTwinning ?eTwinning est une action européenne qui offre aux enseignants des 44 pays participant la possibilité d’entrer en contact afin de mener des projets d’échange à distance avec leurs élèves à l’aide du numérique.
  • Découvrir les projetsConsulter les témoignages et les exemples de projets partagés par des enseignants « eTwinneurs » !

    Les enseignants et leurs recherches en Médecine.

  • Comment monter votre projet ?Un guide pas à pas pour vous accompagner durant chaque étape du projet.

Suivez eTwinning
et restez informé des dernières nouvelles de la communauté !