Je n’arrive pas à me connecter à mon Tableau de bord (desktop)

Vous pouvez vous connecter depuis plusieurs endroits : 

Depuis le portail ESEP accessible à l'adresse suivante : https://school-education.ec.europa.eu/fr/ 

Depuis le site https://www.etwinning.fr/, en cliquant sur "Votre compte eTwinning" > "Se connecter"

Essayez de vous connecter depuis ces différentes adresses, et en cas de difficulté, essayez depuis un autre navigateur (Mozilla Firefox, par exemple). Veillez à respecter la casse, les caractères spéciaux et les espaces dans votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une erreur peut s’y glisser facilement.

Vous pouvez également vider le cache de votre navigateur, puis fermer toutes les fenêtres du navigateur Internet et retenter à l’ouverture.

Pour vider le cache sur Internet explorer (variations entre versions) : 

  1. allez dans « Outils » dans le menu en haut

  2. cliquez sur « Supprimer l’historique de navigation »

  3. supprimez les fichiers internet temporaires et les cookies

Pour le vider dans Mozilla Firefox (variations entre versions) :

  1. allez dans « Outils » dans le menu en haut 

  2. cliquez sur « Supprimer l’historique récent » 

  3. supprimez le cache et les cookies

Si vous n’y parvenez toujours pas, contactez votre correspondant académique ou le Bureau d’assistance national 

Tableau de bord

Suivez eTwinning
et restez informé des dernières nouvelles de la communauté !